Bienvenue chez la XIIIème Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Tchinkkiz Dim 4 Jan - 0:55

Pseudo dans le jeu : Tchinkkiz

Orientation :Scientifique

Quel est votre style de jeu ? : Offensif / Neutre / Développement paisible (sélectionner la mention adéquate ) plutot cool, mais quand faut allez au charbon, il n'y a pas de problème, je suis présent

Comment avez-vous connu la XIIIème Tribu ? : par messagerie interne

Pourquoi la XIIIème tribu? : pour répondre a une demande d'invitation

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : ça dépend, mais surtout de la bonne humeur, de l'aide et du soutient au plus faible

Avez-vous déjà joué à ce jeu (quelle en est votre expérience), et si tel est la cas, comment vous prénommiez-vous et quelle alliance (ceci n'est pas un critère de non admission mais pour mieux se connaitre) ? :
Je suis sur Exile depuis début 2007, je suis dans l'alliance LOL2, classé dans les 150 premiers (chut je dit pas ma place, c'est moins que ça)
Quel est votre niveau de développement actuel ? (nombre de planètes, évaluation de votre flotte ...) : 1 planète, sonde+petits cargos, recherche pour empire lancée depuis 2 jours



Pour la détente Wink

Quelle est la signification de votre pseudo et la motivation de votre choix ^^ ? : Tchinkkiz (Ghengis Kan) c'est le plus grand conquérant de tous les temps(plus grand qu'Alexandre le grand), et en plus c'est un peu mes origines

Avez-vous vos caisses toujours pleines de cervoise bien fraiche ? : je préfère la vodka (non glacée, mais a température ambiante)

Avez-vous trouvé ce questionnaire ennuyant ? (enquête qualité xD ) : bon questionnaire, et en plus écrit en Français sans langage SMS (quelle horreur !!!)

Si vous avez répondu oui, savez-vous que vous serez privé de cervoise ? :j'ai répondu a coté, mais je veux bien gouter cette cervoise
Tchinkkiz
Tchinkkiz

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Harrington Dim 4 Jan - 2:29

Suite à notre entretien, et à une discussion interne,
nous acceptons ta candidature ! cheers

L'invitations d'alliance suivera dès sa création (d'ici peu de temps)
A bientôt !

Harrington

Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum