Bienvenue chez la XIIIème Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[Demande de recrutement]Nazha

2 participants

Aller en bas

[Demande de recrutement]Nazha Empty [Demande de recrutement]Nazha

Message  Nazha Sam 3 Jan - 21:31

Pseudo dans le jeu :Nazha

Orientation :

Quel est votre style de jeu ? : Offensif / Neutre / Développement paisible (sélectionner la mention adéquate )

Comment avez-vous connu la XIIIème Tribut ? : Etant dans le même secteur que Mihako, j'ai reçu un mp de sa part.

Pourquoi la XIIème tribut? : Hum

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? :Hum²

Avez-vous déjà joué à ce jeu (quelle en est votre expérience), et si tel est la cas, comment vous prénommiez-vous et quelle alliance (ceci n'est pas un critère de non admission mais pour mieu se connaitre) ? :

J'ai commencé Exile en Septembre de l'année 2008, sur le serveur 01. Je n'étais (suis) qu'un petit marchand indépendant tentant de survivre dans un secteur désoeuvré d'une galaxie dominé par plusieurs alliances.

Quel est votre niveau de développement actuel ? (nombre de planètes, évaluation de votre flotte ...) :
Et bien, 1 planète et 3 sondes dont une détruite par une flotte de fossoyeur lors de son premier voyage.



Pour la détente Wink

Quelle est la signification de votre pseudo et la motivation de votre choix ^^ ? :
Etant fan de mangas, mon pseudo est tiré d'un personnage de Hoshin, ce dernier s'inspirant d'une légende chinoise (le roi singe etc...).

Avez-vous vos caisses toujours pleines de cervoise bien fraiche ? :
Je tente de me sevrer!

Avez-vous trouvé ce questionnaire ennuyant ? (enquête qualité xD ) :
Faut il vraiment répondre à cette question? °°

Si vous avez répondu oui, savez-vous que vous serez privé de cervoise ? :

Smile[u] No

Nazha

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement]Nazha Empty Re: [Demande de recrutement]Nazha

Message  Harrington Dim 4 Jan - 21:14

Candidature accepté, sauf tu seras mis à une période d'essai, car après concertation, ta candidature n'as pas fait l'unanimité.
Ne le prends pas mal, on veut juste voir ton implication Wink

Harrington

Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum