Bienvenue chez la XIIIème Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Demande de recrutement sam74700

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement sam74700 Empty Demande de recrutement sam74700

Message  Sam74700 Lun 5 Jan - 12:36

*
*
*
*
*

A lire avant de poster!!

Message par Myhako le Sam 3 Jan - 19:07
Cette partie est réservée aux demande de recrutements,

Il faut remplir cette petite fiche dans un nouveaux sujet, l'avis sera donné en interne et la réponse sera donné sur votre sujet avec une petite explication ou un petit commentaire d'un des membres du "haut conseil"

Pseudo dans le jeu : Sam74700

Orientation : Marchand

Quel est votre style de jeu ? : Offensif(je suis stratège^^)

Comment avez-vous connu la XIIIème Tribu ? : Sur le salon, je faisais une requête d'alliance

Pourquoi la XIIIème tribu? : apparemment vous êtes la seule alliance qui est répondue a ma requête pour la G1

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : Peut etre une aide de jeu, et puis une bonne ambiance enfin j'espère

Avez-vous déjà joué à ce jeu (quelle en est votre expérience), et si tel est la cas, comment vous prénommiez-vous et quelle alliance (ceci n'est pas un critère de non admission mais pour mieu se connaitre) ? :Oui j'ai deja joué a ce jeu, j'aia fais le s00 et le s01, le s00 etant fermé depuis belle lurette, je suis sur le s01 avec un beau compte (600k de dev et 900k de flotte)

Quel est votre niveau de développement actuel ? (nombre de planètes, évaluation de votre flotte ...) :j'ai actuellement 250 de dev, je fais les recherche pour le vaisseaux de colonisation, et 10 k de sous^^lol



Pour la détente Wink

Quelle est la signification de votre pseudo et la motivation de votre choix ^^ ? : mon pseudo ne signifie rien c'est juste un pseudo que j'aime bien^^

Avez-vous vos caisses toujours pleines de cervoise bien fraiche ? :C'est a voir

Avez-vous trouvé ce questionnaire ennuyant ? (enquête qualité xD ) :De tres bonne qualité,^^ ennuyant a en mourir

Si vous avez répondu oui, savez-vous que vous serez privé de cervoise ? :Ah non, bugez pas je change de reponse


Sam

PS: c'est quoi la cervoise?

Sam74700
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement sam74700 Empty Re: Demande de recrutement sam74700

Message  Antoine Lun 5 Jan - 12:41

La cervoise c'est de la bière tout simplement.

Antoine

Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement sam74700 Empty Re: Demande de recrutement sam74700

Message  linkin Lun 5 Jan - 12:58

Moi je suis pour que tu viennes.
T'as de l'expérience, t'es offensif et t'a l'air sympa Smile

linkin

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement sam74700 Empty Re: Demande de recrutement sam74700

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum