Bienvenue chez la XIIIème Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Candidature : Kylashandra

2 participants

Aller en bas

Candidature : Kylashandra Empty Candidature : Kylashandra

Message  Kylashandra Dim 4 Jan - 15:25

Pseudo dans le jeu :Kylashandra (donc ^^)

Orientation : Marchande

Quel est votre style de jeu ? : Offensif
J'ai sélectionné offensif, celà dit je suis marchande dans l'esprit. J'aime soutenir toutefois des alliances militaristes par ma puissance commerciale et mes PM.

Comment avez-vous connu la XIIIème Tribu ? : via le salon Exile, et l'une de mes vieilles connaissances s01 semble déjà parmi vous.

Pourquoi la XIIIème tribu? : cf. ci-dessus ^^

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? :

Ma bonne maîtrise de tous les aspects commerciaux du jeu, je peux rapidement développer des PM optimisées afin de maximiser la vente de ressource des membres, soutenir financièrement les militaristes purs et préparer de l'aide au développement des plus jeunes via convoyeurs (si tant est que les convoyeurs peuvent toujours former leurs propres vortex sur ce serveur ^^).

Avez-vous déjà joué à ce jeu (quelle en est votre expérience), et si tel est la cas, comment vous prénommiez-vous et quelle alliance (ceci n'est pas un critère de non admission mais pour mieu se connaitre) ? :

Je joue à Exile depuis la sortie du s01, mes alliances passées sont GOA (première du nom), UNK... après un petit arrêt de jeu, j'ai repris l'an dernier en G39 ou j'ai connu les alliances TRIO, RSO puis GOA (seconde du nom, lorsque son fondateur est revenu sur le jeu) et actuellement AST.

Quel est votre niveau de développement actuel ? (nombre de planètes, évaluation de votre flotte ...)
:

Comme tout le monde à l'heure actuelle, 1 planète, quelques sondes, mon premier vaisseau colo est en cours de construction et mon premier niveau de GE devrait être prêt sous deux jours.


Pour la détente

Quelle est la signification de votre pseudo et la motivation de votre choix ^^ ? :

Kylashandra est tiré d'un cycle de romans de Sci-fi que j'aime beaucoup : La Transe du Cristal d'Anne Mac Caffrey.
Je préfère préciser tout de suite, je suis un mec en RL, ceci dit et à des fins roleplay, j'utiliserai le féminin pour parler de mon personnage quand le roleplay sera nécessaire (forum diplomatie, etc.)

Avez-vous vos caisses toujours pleines de cervoise bien fraiche ? :

Uniquement de guiness, la boisson des seuls vrais dieux: les Tuatha de Danaan ^^

Avez-vous trouvé ce questionnaire ennuyeux? (enquête qualité xD ) :

Que nenni, il permet ainsi de mieux pouvoir cerner les nouveaux arrivants !

Kylashandra

Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kylashandra Empty Re: Candidature : Kylashandra

Message  Harrington Dim 4 Jan - 19:27

Accepté, bienvenue Wink

Harrington

Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum