Bienvenue chez la XIIIème Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Candidature de Jumpes

Aller en bas

Candidature de Jumpes Empty Candidature de Jumpes

Message  Jumpes Lun 12 Jan - 14:07

Bonjour a tous, voici ma candidature pour votre alliance

- Pseudo dans le jeu : Jumpes
- Orientation : Scientifique
- Quel est votre style de jeu ? : Développement paisible
- Comment avez-vous connu la XIIIème Tribu ? : C'est une tres bonne question, Startreck est present dans votre alliance et je suis son frere. Voila pour la raison. Il m'a conseiller de venir chez vous car d'apres lui il y a une tres bonne ambiance dans votre alliance.
- Pourquoi la XIIIème tribu? : Tous d'abord car mon frere y es, ensuite car c'est une bonne alliance {j'ai pu le constater sur d'autres serveurs}.
- Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : je peux apporter mon experience du jeu exile, apporter de l'aide aux nouveaux dans exile, je peux aussi donner des idees sur la gestion d'une alliance car j'en ai diriger une sur le s00.
- Avez-vous déjà joué à ce jeu (quelle en est votre expérience), et si tel est la cas, comment vous prénommiez-vous et quelle alliance (ceci n'est pas un critère de non admission mais pour mieu se connaitre) ? : oui j'ai deja jouer a exile et depuis tres longtemps sous le nom de Jumpes. alors j'ai tout d'abord jouer sur le s00 du debut jusqu'a sa fermeture dans l'alliance LMNA ou j'ai ete ambassadeur puis sur le s00 mais dans ma propre alliance appeler LIFE ou j'etais responsable et enfin j'ai jouer sur le x01 dans ma propre alliance LIFE. voila
- Quel est votre niveau de développement actuel ? (nombre de planètes, évaluation de votre flotte ...) : alors concernant mon niveau de developpement c'est tres simple : je viens de commencer aujourd'hui donc 1 seule planete et 1 seule recherche lol


Pour la détente Wink
- Quelle est la signification de votre pseudo et la motivation de votre choix ^^ ? : pour mon pseudo c'est assez compliquer : en fait c'est en vacances des amis m'ont appeler comme ca parce que tous les mots qu'ils disaient devait finir par 'es'. ils donnait un surnom a tout le monde. en partant de mon prenom jonathan ils en sont arriver a Jumpes lol
- Avez-vous vos caisses toujours pleines de cervoise bien fraiche ? : non, j'en ai plus j'ai tout bu ce matin. je dois aller faire les courses cette apres midi, aller j'en prend 1 caisse pour chacun
- Avez-vous trouvé ce questionnaire ennuyant ? (enquête qualité xD ) : OOOUUUUIIII Smile
- Si vous avez répondu oui, savez-vous que vous serez privé de cervoise ? : la moi plein, plus rien boire, plus rien boire, moi etre bourer un peu donc autre jour moi payer tourner a tous vous

en esperant vous lire bientot,
Jumpes

PS : veuillez m'excuser s'il manque des accents mais je suis en allemagne et sur le clavier allemand il n'y a aucune lettre evec des accents. Very Happy
Jumpes
Jumpes

Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum