Bienvenue chez la XIIIème Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Yggdrasill

2 participants

Aller en bas

Yggdrasill Empty Yggdrasill

Message  Yggdrasill Mar 6 Jan - 0:32

Pseudo dans le jeu : Yggdrasill

Orientation : Scientos

Quel est votre style de jeu ? : Neutre jusqu'à se qu'on nous attaque et que la discution est impossible

Comment avez-vous connu la XIIIème Tribu ? : en discutant avec le chef ^^

Pourquoi la XIIIème tribu? : le chef est très sympas (je suis pas difficile)

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : ma bonne humeur et mes vaisseaux si besoin est Smile

Avez-vous déjà joué à ce jeu (quelle en est votre expérience), et si tel est la cas, comment vous prénommiez-vous et quelle alliance (ceci n'est pas un critère de non admission mais pour mieu se connaitre) ? : sur le S01 Yggdrasill cofondateur des ANGE en G21 et X02 Kurt un BOU (on s'est bien marré d'ailleur ^^)

Quel est votre niveau de développement actuel ?: 1 planète (comme bcp je pense) GE en cour possède chass et colo


Pour la détente Wink

Quelle est la signification de votre pseudo et la motivation de votre choix ^^ ? : c'est le Boss de ToS et il est classe Cool

Avez-vous vos caisses toujours pleines de cervoise bien fraiche ? : non elle sont toujours vide ^^

Avez-vous trouvé ce questionnaire ennuyant ? (enquête qualité xD ) : oui :p

Si vous avez répondu oui, savez-vous que vous serez privé de cervoise ? : m'en fou j'ai répondu: " oui :p " mdr

Yggdrasill

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yggdrasill Empty Re: Yggdrasill

Message  Zack Fair Mar 6 Jan - 18:31

Un peu en retard xD ...

Copain TOS en force ! ^^
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum