Bienvenue chez la XIIIème Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Bulgroz Lun 5 Jan - 16:53

Pseudo dans le jeu : Bulgroz

Orientation : Scientifique

Quel est votre style de jeu ? : Neutre
Comment avez-vous connu la XIIIème Tribu ? : Page Alliance sur Exile et petit MP à Harrington.

Pourquoi la XIIIème tribu? : Vous êtes en G1, votre philosophie correspond à la mienne.

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : mon experience du jeu.

Avez-vous déjà joué à ce jeu (quelle en est votre expérience), et si tel est la cas, comment vous prénommiez-vous et quelle alliance (ceci n'est pas un critère de non admission mais pour mieu se connaitre) ? : Oui, j'ai joué sur le S00 de ses débuts jusqu'à l'ouverture du S01. Ensuite sur le S01 à temps plein jusqu'a l'ouverture du X00, à la fin du X00 retour avec un nouveau compte sur le S01, à l'ouverture du S02 je jouais en parallele sur S01 et S02. Ensuite depuis l'été dernier sur le S01 principalement (le S02 m'a gonflé assez vite).
Aujourd'hui sur le S03 (pas fait le X02, nouveau boulot pas assez de temps pour un serveur X)
Pour les alliances dans lesquelles j'étais, je ne vais pas les citer ici car certaines sont en guerre sur le S01 et je ne veux pas que mon identité soit révélée sur cette partie de votre forum qui est publique. J'ai été leader d'alliance ou simple membre selon les époques et ma disponibilité de jeu.

Quel est votre niveau de développement actuel ? (nombre de planètes, évaluation de votre flotte ...) :
Mon niv de dev actuel n'est pas révélant pour un recrutement (on en est tous au même point ou à peu pret les premiers jours)



Pour la détente Wink

Quelle est la signification de votre pseudo et la motivation de votre choix ^^ ? : Eviv Bulgroz ! Faites une recherche en BD des années 80 Smile

Avez-vous vos caisses toujours pleines de cervoise bien fraiche ? : De la Nastro Azzuro ! Biensur

Avez-vous trouvé ce questionnaire ennuyant ? (enquête qualité xD ) : euh, joker

Si vous avez répondu oui, savez-vous que vous serez privé de cervoise ? : même pas vrai !


A bientot ingame.

Bulgroz

Bulgroz

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum