Bienvenue chez la XIIIème Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Recrue Antoine

2 participants

Aller en bas

Recrue Antoine Empty Recrue Antoine

Message  Antoine Lun 5 Jan - 10:42

Salut,
Je cherche une guilde sympa mais sérieuse qui cherche à gagner sans avoir recours à de tour de passe passe comme quitter la guilde pour gagner un combats même si apparemment ce bug à été résolu. Mon expérience dans exile est dans le serveurs s02 pendant 5 mois à peu près j'ai arrêté à cause d'un déménagement. Comme ce serveur est nouveau je retente une partie ^^.
A plus tard.

Antoine

Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrue Antoine Empty Re: Recrue Antoine

Message  Antoine Lun 5 Jan - 10:51

Pseudo dans le jeu : Antoine.

Orientation : Scientifique.

Quel est votre style de jeu ? : Neutre.

Comment avez-vous connu la XIIIème Tribu ? : Simple demande sur le salon.

Pourquoi la XIIIème tribu? : Aucun avis pour l'instant mais si une guilde est sympa ça me suffi.

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : Une puissance de défense.

Avez-vous déjà joué à ce jeu (quelle en est votre expérience), et si tel est la cas, comment vous prénommiez-vous et quelle alliance (ceci n'est pas un critère de non admission mais pour mieu se connaitre) ? : "mieu" avec un x c mieux ^^ enfin sur s02 5 mois Asgard dans l'alliance [HM] Hueco Mundo.

Quel est votre niveau de développement actuel ? (nombre de planètes, évaluation de votre flotte ...) : 258 +44 (rang: 363/875) 1 planète comme tout le monde 10 chasseurs 5 sonde j'ai commencé le jeu 10 heure après ouverture malheureusement mais je me rattrape je veut commencé à explorer les planète que je veut mais je soit d'abord savoir où se concentre l'alliance pour mieux se défendre.

Antoine

Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrue Antoine Empty Re: Recrue Antoine

Message  Antoine Lun 5 Jan - 10:56

Quelle est la signification de votre pseudo et la motivation de votre choix ^^ ? : Mon nom tous simplement.

Avez-vous vos caisses toujours pleines de cervoise bien fraiche ? : Soit c'est une métaphore pour dire avait vous de l'or dans vos coffre ou alors c'est pour savoir si on boit je ne boit que sur exile moi 🍺 .

Avez-vous trouvé ce questionnaire ennuyant ? (enquête qualité xD ) : Il est "mieu" que beaucoup d'autres a part une faute sans aucune importance ^^.

Si vous avez répondu oui, savez-vous que vous serez privé de cervoise ? : 🍺

Antoine

Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrue Antoine Empty Re: Recrue Antoine

Message  linkin Lun 5 Jan - 13:06

Je suis plutot pour mais tu peux un peu plus sur ton style de jeu stp^^

linkin

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrue Antoine Empty Re: Recrue Antoine

Message  Antoine Lun 5 Jan - 14:14

eh bien j'aime bien me développer et quand je suis prêt je passe a l'attaque si il le faut mais plus j'attends mieux c'est car si je perd ma première bataille je sais que c'est très dur de ce refaire une flotte digne de son nom.Pour l'instant je suis presque sur d'avoir une excellente planète dans 3 jours et un compte en banque bien remplit pour avoir rapidement mes 10 première colonie

Antoine

Messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrue Antoine Empty Re: Recrue Antoine

Message  linkin Lun 5 Jan - 14:20

ok

linkin

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrue Antoine Empty Re: Recrue Antoine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum